Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARCHIPASSION - le blog de schatzie
Derniers commentaires
28 avril 2009

Ce que mon blog propose...


Voili voilà mon nouveau blog, j'espère que vous aimerez ce que vous allez y voir, et je vais vous proposer de temps à autre des nouveaux ainsi que des anciens projets.

Vous constaterez que je laisse la part belle à mon loisir préféré (j'y passe des heures...) et à l'occasion je tenterais de vous faire découvrir aussi google sketchup qui est un outil 3d très utile (surtout pour celui qui sait s'en servir !) et gratuit dans sa version béta.

Visitez les albums photos, et n'hésitez pas à laisser des commentaires (de bons commentaires hein !)


Publicité
Commentaires
H
Longue vie à ton blog chère Shatzie et félicitations pour tes très belles maisons
Publicité
ARCHIPASSION - le blog de schatzie
Visiteurs
Depuis la création 21 253
Publicité