Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARCHIPASSION - le blog de schatzie
Derniers commentaires
5 mai 2009

L'Alsacienne


Un nouveau projet, réalisé après une remarque formulée par notre couple d'amis Alsaciens (merci à eux d'ailleurs, cette idée a tout de suite fait tilt dans mon esprit !)

alsacienne_avant_jour2

A voir, d'autres images dans l'album du même nom !

Pour l'anecdote, la vue arrière paysagère est le champ derrière chez mes parents...


Publicité
Commentaires
C
Eh bien la réponse a été longue à venir:un commentaire posté le 29/06/2009 et une réponse le 09/08/2009.<br /> A savoir que le rustique se marie très bien depuis quelques années avec le contemporain et que ce mariage lorsqu'il est bien réalisé et superbe !! <br /> Eh na !!!!!!
A
Oh là là, tu sais bien que le contemporain et moi... Rien ne vaut le rustique...
C
C'est bien beau tout ça, mais il faudrait peut-être que tu fasses les plans de la maison dont vous rêver.<br /> Il faut réaliser ses rêves et ne pas attendre en se disant : ah !!! si j'avais su ???????<br /> Les maisons Alsaciennes sont belles mais il ne faut pas vieillir car les jambes n'apprecieront pas les marches à monter.<br /> Fait nous une belle maison contemporraine de 200 m2 habitable de plein pied avec piscine, jacuzzi et un superbe jardin avec une petite cascade et un bassin ainsi qu'une belle terrasse et un superbe barbecue. Top du top.
Publicité
ARCHIPASSION - le blog de schatzie
Visiteurs
Depuis la création 21 253
Publicité