Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARCHIPASSION - le blog de schatzie
Derniers commentaires
5 mai 2009

Mes textures, l'annonce !


Voilà, j'ai créé cette catégorie pour annoncer les nouveautés en matières de textures que je fabrique, souvent pour mes propres besoins...

Il n'y a rien de très original, je suis très classique dans mes goûts, mais j'espère ne pas être la seule !

Faites un tour dans l'album dédié aux textures, votre avis est le bienvenu !


Publicité
Commentaires
M
Superbes textures, mais au niveau calculs de rendu est ce que cele ne freine pas trop, car pour certaines ça doit charger sérieusement, pour moi j'avance petit à petit dans mon projet, car entre concevoir pour tous les corps d'état en étant dans les normes + la déco et apprendre en même temps le logiciel qui est en anglais cela prend du temps et je n'ai pas que cela à faire.<br /> Je dois m'occuper de tous les soucis quotidiens, ma femme étant décédée au début de l'année, je dois la remplacer pour certaines tâches, donc l'informatique c'est quand il me reste du temps, les journées ne sont pas assez longues.<br /> Je te souhaite bon courage, si tu as besoin de renseignements techniques dans certains corps d'état je peux te les donner, j'ai été maçon pendant 23 ans et métreur tous corps d'état pendant 5 ans
Publicité
ARCHIPASSION - le blog de schatzie
Visiteurs
Depuis la création 21 250
Publicité