Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARCHIPASSION - le blog de schatzie
Derniers commentaires
21 octobre 2009

Architecte 3D Ultimate design et construction

Ca y est, j'ai changé mon pc et enfin pu installer ce fameux log tant attendu... et un peu déçue en fin de compte !

En effet, les ouvertures buggent (portes et fenêtres), donc pour avoir quelque chose de correct dans une vue 3d il faut modifier les angles d'ouvertures sinon on a juste un cadre de porte par exemple ! Bref, la version 2006 reste celle qui, à mes yeux, est la plus "finie".

Par contre le catalogue d'objet est très sympa ! un peu limité cela dit, mais vraiment sympa !

J'ai donc commencé un projet, qui s'appelle St Fargeau d'après une maison à vendre dans ce pays, et repérée lors de mes pérégrinations sur le net.

Publicité
Commentaires
Publicité
ARCHIPASSION - le blog de schatzie
Visiteurs
Depuis la création 21 253
Publicité