Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARCHIPASSION - le blog de schatzie
Derniers commentaires
14 mars 2010

Et de 3 !

Décidément, Daz c'est un truc qui me plait !

J'ai passé mon dimanche à essayer ce logiciel, et vous trouverez dans la galerie mes dernières images intitulées "roaring"...

Pourquoi "roaring" ? parce que c'est le nom d'un set d'objets type années 20 avec lequel j'ai voulu commencer, mais comme la robe ne se mettait pas comme je le voulais (enfin, c'est moi qui n'arrivait pas à la mettre...) ma pauvre fille se retrouve encore à moitié déshabillée !

Promis, je trouverais comment faire tenir les robes et autres vêtements !

Publicité
Commentaires
Publicité
ARCHIPASSION - le blog de schatzie
Visiteurs
Depuis la création 21 253
Publicité