Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARCHIPASSION - le blog de schatzie
Derniers commentaires
15 août 2010

Féérie

f_e_16072010_2

Quelques nouvelles images réalisées avec Daz cet été sur le thème de la féérie...

Je suis actuellement entrain de me battre car j'essaie de réaliser une bibliothèque d'objets et de personnages, externe au logiciel Poser, afin de pouvoir la faire grossir à souhait sans gêner la rapidité du programme... mais c'est pas gagné, quelques subtilités m'échappent encore...

J'espère d'ailleurs pouvoir faire profiter à tous (ceux que cela intéresse, bien évidemment) d'une traduction en français d'un tuto qui décrit pas à pas comment organiser sa bibliothèque externe... du charabia pour les novices...

Publicité
Commentaires
Publicité
ARCHIPASSION - le blog de schatzie
Visiteurs
Depuis la création 21 250
Publicité