Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARCHIPASSION - le blog de schatzie
Derniers commentaires
23 août 2010

Gothic Girl et Curly Adrianne

Je vous présente mes dernières images faites dans Poser 7

Gothic Girl

gothic_22082010_1

et Curly Adrianne

curly_adrianne_19082010_5

J'avoue que j'aime particulièrement faire des portraits, même en photographie... De plus, il y a des supers modèles pour réaliser les images, tellement de combinaisons de lumières possibles que je n'en suis encore qu'aux tests.

C'est pourquoi les images qu'on trouve dans l'album ne sont pas parfaites, ni même retouchées, je me fais déjà la main avec divers réglages, il me reste à explorer les bumps, les shaders et autres mots très doux à mes oreilles...

Publicité
Commentaires
Publicité
ARCHIPASSION - le blog de schatzie
Visiteurs
Depuis la création 21 253
Publicité