Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARCHIPASSION - le blog de schatzie
Derniers commentaires
12 septembre 2010

Plans de maison nord-américaines

En surfant sur le net cette fin d'après-midi, je suis tombée sur un site très sympatoche, on y trouve des petites maisons toutes mimis, le ou les plans, une représentation dessinée et aussi pour certaines une interprétation faite avec le logiciel google sketchup dont j'ai déjà parlé dans un post au début du blog...

Ce site, c'est Aboveallhouseplans.com : http://www.aboveallhouseplans.com/House_Plan_Terms/English%20Tudor%20House%20Plans.htm

Ca me donne envie de m'y remettre, à l'architecture 3d, moi...

Publicité
Commentaires
Publicité
ARCHIPASSION - le blog de schatzie
Visiteurs
Depuis la création 21 253
Publicité