Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARCHIPASSION - le blog de schatzie
Derniers commentaires
13 novembre 2010

Pêle-mêle Daz

Comme je m'amuse avec les 2 logiciels, j'ai aussi des images avec Daz...

arinae_07102010_6

salem_16102010_1

Essai (raté) pour Halloween...

solstice_11112010_3

townhouse_13112010_1

Alors là, pour la petite histoire (et pour les initiés...) je me disais : "tiens, elle ressemble pas vraiment au personnage que je voulais (Yvienne)... C'est même très différent, elle a plutôt l'air de Victoria... m'enfin bon..." Je me suis finalement aperçue que je n'avais pas appliqué les morphs ++ au préalable !

Donc, jeune débutant(e) qui pourrait lire ces lignes, applique toujours les morphs de V4 avant d'appliquer un personnage, si tu veux qu'il ressemble à quelque chose...

Voilà, c'était la petite phrase du jour.........................................

Publicité
Commentaires
Publicité
ARCHIPASSION - le blog de schatzie
Visiteurs
Depuis la création 21 250
Publicité