Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARCHIPASSION - le blog de schatzie
Derniers commentaires
19 avril 2011

Cadre romantique

Après un moment d'inactivité, je me remets un peu à photoshop et Poser, voici le résultat...

tenderness_19042011

Ce n'est pas parfait, je patauge encore avec ce logiciel compliqué qu'est photoshop, mais je me débrouille, tout est dans la méthologie...

J'ai utilisé ici un fond (background ou arrière plan), un cadre tout prêt à l'utilisation, une petite rose, mon personnage réalisé dans poser, quelques brushes (brosses pour les intimes) et quelques effets type flou gaussien. La plupart des images de base sont en PNG, sauf le fond qui est en jpg.

A bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité
ARCHIPASSION - le blog de schatzie
Visiteurs
Depuis la création 21 253
Publicité