Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARCHIPASSION - le blog de schatzie
Derniers commentaires
29 mai 2011

thinking of you

Une image série d'images intitulée "thinking of you" (y en aura d'autres sur le même thème) parce que je pense beaucoup à mon père, parti trop tôt...

l'originale :

Fabiana 29052011-010

et la retouche :

Fabiana1

mais aussi :

Fabiana 29052011-019

et ses retouches...

Fabiana5

et une 2ème pour la route :

Fabiana2

Bon, pas une grosse différence entre les deux dernières, je vous le concède...

Pour ceux que cela intéresse, j'ai utiliser "Nieve" de Fabiana sur renderosity, et Harlow Hair sur Daz

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
ARCHIPASSION - le blog de schatzie
Visiteurs
Depuis la création 21 253
Publicité