Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARCHIPASSION - le blog de schatzie
Derniers commentaires
20 juin 2010

Poser

Me revoilà... avec Poser 7 !

J'ai pour le moment mis de coté Daz qui me pose des soucis avec la bibliothèque de personnages et autres éléments utilisables avec Daz (l'organisation du "content" pour les connaisseurs...)

Je redécouvre poser que j'avais laissé tomber pour Daz... et j'ai passé l'après-midi à essayer de me souvenir comment m'en servir !

Finalement, j'ai réussi à pondre 3 images, qui, ma foi, me conviennent pour un début :

1er_essai_20062010

2eme_essai_20062010

et enfin....

3eme_essai_20062010

La dernière me parait plus réaliste... il faut dire que j'y ai fait quelques réglages infimes, notamment au niveau de la lumière et du "bump" - alors, je sais pas comment on le dit en français, mais en fait ça sert à faire une peau plus réaliste, disons que ça ajoute du relief à l'image (ou à l'objet plutôt)...

Publicité
Commentaires
Publicité
ARCHIPASSION - le blog de schatzie
Visiteurs
Depuis la création 21 253
Publicité